top of page

Amandine pour Miss Bonté Pays de la Loire 2022


Je m'appelle Amandine, j'ai 27 ans et je suis titulaire du diplôme d'état Infirmier depuis 2015. Depuis 3 ans je suis intermittente du spectacle pour le Puy du Fou et en parallèle j'ai obtenu un diplôme Interuniversitaire de Soigneur Sportif.

Le sport et la santé, et notamment le prendre soin, sont des éléments essentiels pour moi, c'est pour cette raison que je continue de me former, je souhaite apprendre et acquérir de nouvelles compétences afin d'être plus utile aux autres.

Je suis une jeune femme dynamique qui aime aller vers de nouveaux projets et de nouveaux défis à relever. Je suis particulièrement sensible à l'environnement, au bien-être animal et à la santé des êtres humains et je soutiens pour ce faire plusieurs associations.

Au quotidien j'aime passer du temps avec mes proches, mes amis et mes animaux. J'aime le sport, la lecture et les travaux manuels, en particulier les travaux d'aiguilles. J'aime mettre en avant et partager les belles initiatives afin de sensibiliser un maximum de personnes. Je crois sincèrement que les gouttes d'eau forment des océans et parfois cela passe d'abord par un sourire ou une attention.


Posts récents

Voir tout
bottom of page