top of page

Valérie pour Madame Bonté Pays de la Loire 2022


Valérie GUENET, 52 ans, originaire de Picardie, en Vendée depuis 10 ans.

Après une carrière dans le secrétariat , le commerce puis dans l'enseignement, je suis actuellement en reconversion professionnelle afin de devenir sophrologue. Investie dans des associations depuis de nombreuses années (parents d'élèves, aide aux devoirs enfants en difficultés scolaires, trésorière d'un club de judo pendant 3 ans, secrétaire d'une association assimilée comité des fêtes pendant 3 ans, membre de la commission animation + bénévolat pendant les manifestations culturelles, secrétaire du bureau de la troupe de théâtre, etc...)

Le bénévolat, l'entraide sont pour moi très importants. A l'heure du tout numérique, il est important de maintenir le lien humain et c'est aussi pour ça que je me forme en sophrologie afin d'apporter aux gens le bien-être qui leur fait défaut.

Mes loisirs sont le sport et le théâtre. Je suis également modèle photo. Et le passe temps qui est en première place : la lecture; tous les jours, quelle que soit l'heure ou mon état de fatigue. C'est indispensable.


Posts récents

Voir tout
bottom of page