top of page

Nathalie pour Madame Bonté Pays de la Loire 2022


Je m’appelle Nathalie Tribotté, maman aimante et dévouée de trois enfants, j’ai 46 ans et j’aime la vie, j’habite à Laigné en Belin une petite commune située près de la ville du Mans en Sarthe, connue pour son mythique circuit des 24 H.

J’ai poursuivi des études dans le domaine technique et actuellement je m’occupe de l’approvisionnement des chantiers électriques en milieu Industriel.

Passionné par la danse, j’en ai fait ma seconde activité je suis instructeur Zumba et donne des cours dans plusieurs associations. J’aime partager cette passion et rencontrer de nouvelles personnes.

J’aime la simplicité et je suis d’humeur positive avec la joie de vivre. J’aime faire plaisir et sais être à l’écoute des personnes. Je suis plus tôt forte et déterminée, mais également sensible, je ne supporte pas l’injustice.

Je souhaite apporter mon aide en me présentant comme bénévole à cette élection, afin de donner un peu de SOLEIL dans le cœur des personnes.


Posts récents

Voir tout
bottom of page