top of page

Delphine pour Miss Bonté Pays de la Loire 2022


Bonjour,

Par où commencer quand on sait que vos amis vous décrivent comme « hyper active » ?

En effet après mon travail principal en tant que Technicienne Qualité, dans une entreprise de concepteur et fabricant en électronique, complété de celui de conseillère distributrice pour les produits du laboratoire Body Nature (je pollue d’un côté et d’un autre j’essaye de corriger cela ^^), je « cours » entre mes passions qui sont la musique et le monde canin.

Je chante, je danse, je joues de la batterie, des percussions brésilienne dans un groupe, je fais aussi plusieurs activités avec mes chiens comme du canicross, canipaddle, Agility en compétition, pistage (objet et humain), « chien visiteur »,et tout plein d’autre ! Faisant partie d’un club canin et du bureau en tant que secrétaire adjointe, je donne bénévolement des cours d’éducation avec plaisir à nos adhérents !

Mais du coup je n’ai plus le temps de continuer à aider la S.P.A., je continue seulement à être famille d’accueil pour chien sauvé via d’autres plus petites associations.

Je trouves quand même le temps de faire des shootings et je suis ravie de voir enfin une association ouvrir ses portes à toutes personnes aimant faire des photos, peut importe leur age, taille, poids et autre qui ne répond pas au mannequina « standard » !Quand j’ai commencé à poser c’est cette image que je voulais renvoyer : « oui, je ne fais qu’1m55, oui j’ai des formes…et cela n’empêche pas de rendre de beaux clichés avec un bon partenaire photographe lui (ou elle) aussi non professionnel ! »

Être Miss Bonté serai pour moi surtout l’occasion de réaliser des actions humanitaires et caritatives (n’ayant jamais osé plus que ça, ne sachant pas comment m’y prendre…) dont je suis certaine de ne pas connaitre toutes les possibilités existantes pour aider notre monde, peut importe de quelle façon et sous quel « thème » .

Photographiquement,

Delphine LE PROVOST alias Lydie Boope



Posts récents

Voir tout
bottom of page