top of page

Elena pour Miss Bonté Bretagne 2022




Bonjour, Je me présente: Elena, 38 ans, mariée, avec 3 enfants, j’ai plusieurs casquettes : Assistante de direction, community manager freelance, styliste beauté pour Jolimoi, modèle, streameuse sur Twitch et cosplayeuse. Passionnée par le gaming, dévoreuse de livres depuis l’enfance, j’aime également dessiner, créer (bijoux, décoration, crochet etc) et cuisiner. Côté sports je pratique le fitness, la natation et la danse. Étant sensible à tout ce qui concerne les animaux, l’environnement et l’humain, j’ai été secrétaire et animatrice bénévole pendant plusieurs années pour une association locale, nous proposions des activités créatives aux enfants. J’ai aussi eu la chance de réaliser des beaux projets comme ramasser des déchets laissés dans la nature, rendre visite à des enfants hospitalisés avec mon costume de Reine des neiges en compagnie d’autres cosplayeurs grâce à l’Association Wazabi (qui leur a également distribué des cadeaux pour Noël). Ou encore participer à un live caritatif sur Twitch où j’ai streamé pendant 12h afin de récolter des dons pour aider le planning familial du Loiret à lutter contre les violences faites aux femmes. La vente de mes calendriers m’aura également permis de faire un don à l’association Les Pachas pour la protection des animaux. Je pense qu’être Miss Bonté peut être un véritable tremplin pour réaliser encore plus d’actions quels que soient les domaines : humanitaire et caritatif , éducation, social et culturel, ou encore environnemental (préservation de la faune et la flore).






bottom of page