top of page

Maud pour Miss Bonté Pays de la Loire 2022



Lorsque j'ai pris connaissance de l'appel à candidature pour Miss Bonté, le mot « Bonté » a attisé toute ma curiosité... Que c'est agréable de voir cette valeur mise à l'honneur ! Ce n'est pas fréquent... Ce concours répond à mon envie d'établir et de servir des projets de solidarité tournés vers les autres.

Je m'appelle Maud, alias Rosa Colombe et je suis très créative. J'ai de nombreux projets à proposer au comité de Miss Bonté. A l'écoute, je sais rebondir et être force de proposition, de solution. J'aime depuis mon enfance, découvrir et pratiquer des activités artistiques comme la danse sportive, le chant dans une troupe de Gospel, le dessin... Le développement personnel est un centre d'intérêt également pour moi et j'ai eu la chance de participer à un stage des techniques d'écoute empathique, enseignées par la coach et auteure, Mitsiko Miller. Les livres pour enfants font partie de mes passions et je travaille un projet professionnel dans ce milieu. Ma sensibilité est orientée vers l'entraide, le soutien et plus particulièrement vers les personnes touchées par la maladie, la solitude et la pauvreté. La maltraitance animal m'émeut beaucoup aussi.

Je vous propose de m'accorder la joie de faire grandir cette bonté dans mon cœur, en étant élue Miss Bonté. Je souhaiterais offrir du réconfort, de l'espoir et du bonheur aux personnes qui en ont tellement besoin. Comme la légende amérindienne du colibri, je pense que si chacun fait sa part, selon ses propres capacités, alors tous ensemble nous pouvons améliorer grandement le quotidien. C'est cet élan du cœur : l'amour que nous transmettons qui est l'essence de l'humanité. D'après ce proverbe africain : « Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ».

Alors, allons ensemble plus loin !




Posts récents

Voir tout
bottom of page